BON PLAT D'HIVER ???

LA RACLETTE 



J'allège ma raclette

Je privilégie le jambon blanc ou la viande des grisons / autres charcuteries
Je me limite à 5 tranches de fromages disposées dans mon assiette pour ne pas en reprendre ! 






Questions importantes ? Quels fromages ? 

Ce qui parait évident l'achat du fromage à raclette sauf  que vous pouvez acheter:
Du morbier, du gorgonzola, du maroilles, de la mozzarella … 

N'oubliez pas la charcuterie , et les bonnes vieilles pommes de terre . Oui j'écris les patates à l'eau  sont de la partie ! De bonnes patates douces, et pourquoi pas des carottes, des topinambours ou des champignons … ? J'avais oublié mes invités sont végétariens et/ou végans 

Le 14 février St VALENTIN, je fais la raclette des " amoureux " juste pour deux. Pensez-y !  


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SUCCULENTS ... ???