JE FAIS UN ENTREMETS

PANNA COTTA AUX PRUNEAUX 

Recette simple, onctueuse, au bon goût du pruneau d'Agen à la fraîcheur de la Panna Cotta. Il suffit de faire : une purée de pruneaux ( sans noyaux !!! 😀😀😀) , préparer une panna cotta et saupoudrer le dessus de qq biscuits secs grossièrement émiettés.  


LES CREMES 

Crème au Carambar ! Souvenirs d'enfance 
Crème maison au café, à la vanille et biscuits roses


LE BLANC-MANGER


Un des plus anciens entremets / Dessert qui date du Moyen âge
C'est un lait d'amandes accompagné d'une crème fouettée ! 

À la demande, je dévoile ma recette Blanc-manger aux abricots, A FAIRE FACILEMENT

* aux fraises, aux fruits rouges, fruits exotiques, 

A présenter accompagné d'un coulis de framboise

* Blanc-Manger au lait d'amandes et poires roties 
                                              

Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour,

Je ne connais pas ce dessert. La recette est-elle publiée sur ce site ?
Merci pour cette découverte.
Belle journée.
MARY a dit…
A votre demande, j'ai associé un lien "A découvrir " qui vous permet de le réaliser. Je l'ai personnellement imprimé en pdf. Collectionneuse de recettes, je vais le réaliser par leçon filmée.
Anonyme a dit…
Bonsoir,

Merci pour la recette.

Posts les plus consultés de ce blog

SUCCULENTS ... ???