AU MARCHE ...

LES ABRICOTS !






Fruits de l'été ! Ce jour 17/02/2019, il fait frais mais beau je pense déjà aux marchés de l'été ! 
J'ai besoin de vitamines, de minéraux et de fruits pour le bon fonctionnement de mon organisme !

Abricot : Avec sa teneur élevée en béta-carotène (provitamine A) , il donne une belle couleur à la peau ! En attendant, je l'achète en fruits secs, en compote, en confiture  …  en yaourts …  




De bons abricots de mi-juin à fin juillet ! Oh ! Nous sommes déjà le 1er septembre !! 
Les abricots du Roussillon ! 
Bien mûrs ------ en confiture  

En clafoutis d'abricots et amandes prêt en 30 mn !
abricots (oreillons en boîte ! ) + œufs+ farine+ lait et poudre d'amandes    
Nous sommes en hiver !! Je pense aux yaourts à l'a-----t
Aux a------s secs ! Aux oreillons d'a------s  au sirop … 
Au final : L'Abricot se déguste à toute  saison !!!  


Tarte aux abricots 







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SUCCULENTS ... ???