BIEN GRATINE !!

SUCCULENTS-IRRESISTIBLES-FACILES

LES GRATINS - ATTENTION CHAUD - CHAUD DEVANT !!!
 Ils nous réchauffent au coeur de l'hiver 


Le gratin à la provençale - thon, courgettes, aubergine, tomates … Gratin de ravioles aux courgettes, gratin de champignons- pommes de terre -gratin de macaronis



LA PRESENTATION DES GRATINS : Je me fais offrir des mini cocottes individuelles 


Pâtes, pommes de terre, légumes et fromage … Nombreux sont les ingrédients qui se prêtent aux gratins. De délicieuses recettes dorées … Je vais allumer mon four … mieux  Enfournons les légumes ! Terme qui s'associe aux gratins !  

* Gratin de pommes de terre ou gratin dauphinois 
* Gratin de carottes, de courgettes
* Gratin de ravioles 
* Cannelloni épinards, chèvre 
* Gratin de tomates cerises à la mozzarella 

Je n'oublie pas d'acheter - le fromage râpé ( emmenthal, parmesan, gruyère … )
Je beurre un moule à gratin 
Je mets le four en position gril 
Je vais déguster toute la saveur d'un gratin réussi ? 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SUCCULENTS ... ???