TOUTE LA GALERIE ...

DES GLACES ! 


Fraises melba 










Vanille, citron, noix de Coco ... 




Je fais : une crème glacée à la grenadine, 
Il suffit de mélanger 3 c à soupe de sirop + 3 blancs d'œufs en neige + 15 cl de chantilly 
Je place 12 heures au congélateur

1 sorbet par jour, 2 ou 3 biscuits une douceur autorisée par temps de canicule ! Ainsi, j'apporte à mon cerveau la satisfaction du sucre qui me rend + zen et m'évite de craquer !! 
Sorbet melon 


Bientôt l'été ! Glaces et sorbets viennent nous rafraichir pour le plus grand bien de nos papilles !!
Nous pouvons les acheter ou tenter de les faire nous- même. 
* idée cadeau … la sorbetière  
  
Sorbet à la pêche, glace litchis-framboises … J'ajoute de la chantilly pour faire des profiteroles 
Pour les enfants je fais des sucettes glacées aux fruits … Citrons givrés ! 🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍧🍧🍨🍨 

  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SUCCULENTS ... ???